Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GallouRead

Nouveau départ !

5 Septembre 2014, 23:35pm

Publié par GallouRead.

Dix heures ce matin, pré-rentrée de ma nouvelle formation.

Une formation dans les métiers de la bibliothèque... Ah, mais je ne me suis pas présentée ?

Bon ! Allons-y ! Je m'appelle G... (gardez GallouRead, c'est très bien), j'ai 21 ans. Cette année je rentre en DEUST Métiers des Bibliothèques et de la Documentation, après un parcours dans le domaine du végétal. Je voulais être fleuriste à la base, mais passons cet épisode, c'est du passé.

Après quelques interrogations sur le choix de ma vie, de mes études et une petite formation de réorientation, j'ai pu faire des stages dans ce milieu. Un milieu que j'affectuais déjà, mais là, du coup, je m'y voyais déjà. Alors, démarches, dossiers, démarches, écrits... et me voilà, au matin du 5 septembre 2014 à 10h à la fac. A écouter le déroulement de l'année de DEUST, qui va se rythmer en visites de bibliothèques, des cours théoriques (évidemment), et des stages (trop cool!).

Ce que je suis pressée d'y être pour de bon ! Petit appartement, petite vie à moi...

 

Et de faire ce blog, cela m'entraîne à écrire, à m'exprimer.. et puis j'ai surtout envie de vous faire plaisir et me faire plaisir en partageant mes lectures !

 

A tout de suite pour de nouveaux article !

 

Bien à vous,

GallouRead.

Commenter cet article
P
All the cleaning job may be possible quicker as compared if for example the owners carry out the clean-up. The high quality cleaners did post work cleaning frequently. They know the simplest way to prioritize in order that the cleaning job would be done as well as quickly still concisely additionally. The high quality cleaners will most definately deliver quality somewhat cleaning job for your needs.
Répondre